Tournée Affaires et Cocktail chez Fourrures Grenier (25 septembre 2014)

Sœurs passionnées, produits haut de gamme et boutique incroyable!

C’est avec un grand plaisir que Jeanne et Francine Grenier ont accueillis dans leur magnifique boutique et manufacture à Barraute une dizaine de membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.  

En affaires depuis plus de 30 ans, l’entreprise ne cesse de grandir. Fourrures Grenier achète la majorité de ses peaux directement des trappeurs pour ensuite confectionner à la main et avec cœur, des bottes, des chapeaux, des pantoufles et des mitaines. 

Ces passionnées de l’hiver ont développé leur marché au Québec, en Ontario et dans d’autres provinces mais aussi jusqu’en France et en Russie. 

Avec leurs idées, leurs projets et leurs ambitions, les sœurs Grenier espèrent continuer de faire grandir leur belle entreprise. Des agrandissements et réaménagements ont d’ailleurs été faits depuis les trois dernières années, en raison d’une croissance constante de l’entreprise.  À pleine capacité, leur équipe dynamique de trois couturières produit 30 paires de bottes par jour et ce, artisanalement.  

Les sœurs Grenier comptent une trentaine d’employés à temps plein et à temps partiel qui travaillent à produire des produits de la plus haute qualité.  Leurs produits sont d’ailleurs reconnus comme étant les plus performants sur le marché et leur fourrure, comme la plus belle au monde.  

La CCICA remercie grandement Location Élite qui a permis de transporter les participants à cette activité.

©2018 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager