Tirage du livret promotionnel

9 juin 2016

AMOS, LE 6 JUIN 2016 – Dans l’objectif de promouvoir l’activité commerciale de la ville, le comité de commerçants d’Amos a distribué au printemps un livret promotionnel dans tous les foyers résidentiels de la MRC d’Abitibi. Plus de 90 entreprises d’Amos offraient des rabais sur leurs produits et leurs services en plus de se faire connaître auprès de la population. Les citoyens avaient jusqu’au 31 mai pour profiter des rabais et courir la chance de gagner un prix d’une valeur de 1 000 $ en remplissant les coupons qu’ils utilisaient. Le tirage a été effectué ce mardi en présence de certains membres du comité des commerçants et de M. Sébastien D’Astous, maire de la ville. Sur les 4465 coupons déposés, c’est celui de M. Florent Brière qui a été tiré. Il aura la chance de recevoir ce beau prix, échangeable dans 10 marchands de son choix, participants au livret. Le comité des commerçants d’Amos est très satisfait de l’engouement des commerçants et des citoyens dans cette initiative et vous invite à surveiller les prochaines activités à venir.   

Rappelons que ce comité de commerçants a été créé en novembre, en collaboration avec la Ville d’Amos et la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi. La Ville d’Amos a investi un montant de 37 500 $ pour l’année 2016 conditionnellement à un investissement de 12 500 $ du milieu, c’est donc un fond de 50 000 $ qui est disponible pour le comité de commerçants. «Nous souhaitons autant que la Ville d’Amos que les commerçants soient impliqués directement dans les actions qui seront entreprises sur le territoire, qu’ils aient le pouvoir de se mobiliser et de dynamiser la ville à leur image », mentionne Joanne Breton, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

 

À propos

Le comité de commerçants d’Amos a pour mission de dynamiser l’activité commerciale et d’animer le centre-ville d’Amos. Les membres de ce comité sont : Christian Larche (Crapule et Malcommode), Roland Doyon (Canadian Tire), Nathalie Michaud (Coquine et Chocolatine), Marie-Josée Baril (ABC de L’Art Harricana), Jean-Philippe Gagnon (Centre d’Art Paysager), Dominic Tanguay (Bar Chez Frid), Alain Richard (Bijouterie Rich’Or), Mario Brunet (Ville d’Amos) et Joanne Breton (Chambre de commerce et d’industrie de Centre-Abitibi)

 

– 30 –

Source :

 

Joanne Breton, directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi

Tél. : 819 732-8100 

©2018 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager