La fête dans les rues d'Amos!

27 juillet 2016

AMOS, LE 27 JUILLET 2016 – Les rues d’Amos seront en fête lors de la 3e fin de semaine du mois d’août. En effet, le comité des commerçants d’Amos poursuit sa volonté d’animer et de promouvoir l’activité commerciale d’Amos en organisant les 19 et 20 août prochains, le Centre-ville en fête ! Des animations de tout genre pour toute la famille et une vente-trottoir seront offerts gratuitement à la population, en plus de la FÉE Abitibi-Témiscamingue qui propose une programmation haute en émotions !

Des activités pour toute la famille

Le Centre-ville en fête se déroulera du vendredi 19 août de 9 h à 21 h au samedi 20 août de 9 h à 17 h. De nombreuses activités seront offertes pour petits et grands : jeux gonflables, amuseurs du rue, peinture sur l’asphalte, photobooth, vente trottoir, ponton musical, beer garden, spectacles, etc. Pour l’événement, la 1re Avenue d’Ouest en Est entre le boulevard Mercier et la 1re rue Est sera fermée à la circulation. Des activités se tiendront aussi dans le stationnement du Canadian Tire. Les activités du centre-ville sont organisées en collaboration avec le Collectif des Fées en feu qui proposera cette même fin de semaine de nombreuses surprises et une belle programmation musicale pour tous les goûts. Pour plus de détails, consultez leur page Facebook.

Appel aux commerçants

Pour l’activité vente trottoir, le comité invite les commerçants de la ville à sortir pour exposer dans les rues. Ils sont donc invités à communiquer avec la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi le plus rapidement possible afin de réserver leur emplacement (819 732-8100 ou info@ccica.ca). Il est aussi possible de remplir le formulaire, en cliquant ici. Le coût de l’emplacement pour 2 jours est de 100$ plus taxes. Chacun doit se munir de chapiteau, tables, chaises afin de subvenir à ses besoins. Les commerces ayant pignon sur rue doivent réserver leur devanture avant le 29 juillet à 16 h. Pour les autres, ils ont jusqu’au 5 août à 16 h.

À propos

Le comité de commerçants d’Amos a été créé en novembre 2016, en collaboration avec la Ville d’Amos et la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi. La Ville d’Amos a investi un montant de 37 500$ pour l’année 2016 conditionnellement à un investissement de 12 500 $ du milieu, c’est donc un fonds de 50 000$ qui est disponible pour le comité de commerçants. Il a pour mission de dynamiser l’activité commerciale et d’animer le centre-ville d’Amos. Les membres de ce comité sont : Christian Larche (Crapule et Malcommode), Roland Doyon (Canadian Tire), Nathalie Michaud (Coquine et Chocolatine), Marie-Josée Baril (l’ABC de L’Art Harricana), Jean-Philippe Gagnon (Centre d’Art Paysager), Dominic Tanguay (Bar Chez Frid), Alain Richard (Bijouterie Rich’Or), Mathieu Larochelle (Collectif des Fées en Feu), Mario Brunet (Ville d’Amos) et Joanne Breton (Chambre de commerce et d’industrie de Centre-Abitibi).

 

– 30 –

Source :

 

Joanne Breton, directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi

Tél. : 819 732-8100 

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
©2018 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager