Gala Les Élites 2017 - Dévoilement de la présidence d'honneur

9 novembre 2016

 

Amos, le 1er novembre 2016 – La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi est heureuse d’annoncer la nouvelle présidente d’honneur du Gala Les Élites 2017. Madame Marie-Josée Tardif, psychoéducatrice à Amos, assurera ce titre à la 28e édition, le 8 avril prochain au Théâtre des Eskers.  

Madame Tardif baigne dans le milieu entrepreneurial depuis sa tendre enfance. Sa grand-mère, chapelière, véritable précurseur dans le domaine des affaires, était une entrepreneure accomplie déjà dans les années 1950. S’ajoutent à la liste, son père, son frère, sa sœur et même son conjoint, qui vient lui aussi d’une famille d’entrepreneurs ! Passionnée par son métier et bien entourée, il n’est pas étonnant qu’elle choisisse de sortir du milieu institutionnel pour se lancer, elle aussi, à son compte. Une aventure qui dure depuis maintenant quatre ans. Formée en psychoéducation à l’Université de Sherbrooke, Marie-Josée Tardif possède 20 ans d’expérience en relations humaines et en gestion de crises et de conflits. Ses années d’expérience et de formation l’amènent aujourd’hui à offrir des rencontres de coaching au niveau personnel et dans les entreprises. Son but est d’aider les gens à devenir plus performants et à développer leur plein potentiel.

« C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie comme présidente d’honneur du Gala Les Élites, plusieurs de mes clients sont des entrepreneurs et mon travail est de les aider à aller plus loin. Cet événement permet de reconnaître leur travail et leur effort, c’est important et nécessaire au développement personnel d’un entrepreneur. » souligne Madame Tardif.

Soyez à l’affût de l’actualité du Gala !  La chambre de commerce soulignera le début de l’année 2017 en annonçant la thématique de la soirée, le lancement de la mise en candidatures, les informations concernant la soirée, et plus encore. Suivez – les sur ccica.ca ou sur la page Facebook de l’événement.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi

La CCICA est un organisme à but non lucratif voué à la croissance des entreprises et à la représentation des gens d’affaires membres grâce à des activités de réseautage et de formation, à l’animation de comités et à la mise en œuvre de partenariats avec les organismes de développement économique. Elle regroupe près de 400 membres provenant de l’ensemble du territoire de la MRC d’Abitibi.

-30-

Source :

Joanne Breton - Directrice générale

819 732-8100 poste 43 - direction@ccica.ca

 

©2018 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager