Des coupons rabais pour vos achats de Noël

13 décembre 2016

AMOS, LE 1ER DÉCEMBRE 2016 – Dans l’objectif de promouvoir l’activité commerciale de la ville, le comité de commerçants d’Amos a publié et distribué un livret promotionnel dans tous les foyers résidentiels de la MRC d’Abitibi, avec le publisac du 7 décembre. Près de 50 entreprises d’Amos offrent des rabais sur leurs produits et leurs services en plus de se faire connaître auprès de la population.

A l’approche du temps des fêtes, le comité de commerçants d’Amos a distribué un livret promotionnel offrant des coupons rabais dans près de 50 entreprises locales. Plus de 10 000 foyers ont reçu ce livret dans leur publisac du 7 décembre. Pour participez, c’est simple ! Pour profiter des rabais disponibles, les coupons doivent être remplis à l’endos, et déposés chez le marchand participant avant le 30 décembre 2016. Ces coupons seront conservés et permettront aux consommateurs de courir la chance de gagner un prix d’une valeur de 1 000 $ composé de 10 certificats cadeaux chez les marchands participants à ce livret. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine du 15 janvier 2017.

Les membres du comité de commerçants sont fiers de renouveler cette action de promotion. « C'est avec enthousiasme que le comité de commerçants d'Amos s'implique dans le milieu des affaires et communautaires de notre municipalité. Nous tâchons d'accomplir nos deux mandats du mieux que nous le pouvons, soit : stimuler le commerce local et animer notre belle ville. Je tiens à remercier d’ailleurs les membres du comité pour leur dévouement et leur implication. » précise Christian Larche, président du comité de commerçants d’Amos.

Rappelons que ce comité de commerçants a été créé en novembre 2015, en collaboration avec la Ville d’Amos et la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi. La Ville d’Amos a investi un montant de 37 500 $ pour l’année 2016 conditionnellement à un investissement de 12 500 $ du milieu, c’est donc un fond de 50 000 $ qui est disponible pour le comité de commerçants. « Nous souhaitons autant que la Ville d’Amos que les commerçants soient impliqués directement dans les actions qui seront entreprises sur le territoire, qu’ils aient le pouvoir de se mobiliser et de dynamiser la ville à leur image », mentionne Joanne Breton, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

 

À propos

Le comité de commerçants d’Amos a pour mission de dynamiser l’activité commerciale et d’animer le centre-ville d’Amos. Les membres de ce comité sont : Christian Larche (Crapule et Malcommode), Roland Doyon (Canadian Tire), Nathalie Michaud (Coquine et Chocolatine), Marie-Josée Baril (ABC de L’Art Harricana), Jean-Philippe Gagnon (Centre d’Art Paysager), Dominic Tanguay (Bar Chez Frid), Alain Richard (Bijouterie Rich’Or), Mario Brunet (Ville d’Amos) et Joanne Breton (Chambre de commerce et d’industrie de Centre-Abitibi)

 

– 30 –

Source :

 

Joanne Breton, directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi

Tél. : 819 732-8100 

 

©2018 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager