GALA LES ÉLITES 2019 : DÉVOILEMENT DE LA PRÉSIDENCE D'HONNEUR

23 mai 2019

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi est heureuse d’annoncer la présidence d’honneur du Gala Les Élites 2019. Un couple a été choisi cette année, celui de Annie Quenneville, présidente de la Commission scolaire Harricana (CSH) et de Marc-André Lavergne, Vice-Président des opérations de Monarques Gold. Le milieu minier et la relève entrepreneuriale sont des vecteurs influents sur le développement de notre région, l’un dans la richesse économique qu’il créé et l’autre dans la formation d’une main – d’œuvre qualifiée et disponible qu’elle implique pour contribuer à résoudre les problèmes de rareté de la main-d’œuvre. Pour sa 30e édition, la Chambre de commerce déplacera son Gala à la Polyvalente La Forêt qui aura lieu le samedi 6 avril.

Annie Quenneville et Marc-André Lavergne sont parents de 4 enfants, ils vivent à Amos. Mme Quenneville détient un baccalauréat en administration des affaires, profil comptabilité. Avant d’être élue présidente de la CSH en 2014, elle a été commissaire, membre du conseil d’établissement de l’école Christ Roi, représentante sur le comité de parent et membre de l’OPP. Elle travaille au niveau du marketing et développement des affaires chez Fourrures Grenier à Barraute depuis 2016.  Elle est également membre du conseil d’administration du Fonds Ange Gardien.

M. Lavergne détient un baccalauréat en génie des mines de l’École Polytechnique de Montréal. Depuis plus de 19 ans, il exerce sa profession d’ingénieur minier au sein de projets en développement avancé et de mines en opération. Avant d’être Vice-Président des opérations de Monarques Gold, il a occupé différentes positions au sein de diverses sociétés minières dont North American Palladium, Mines Agnico-Eagle, Cambior et Teck Corporation. Marc-André a également siégé sur le conseil d’administration du MRAR pendant 7 ans et est membre du Club Richelieu d’Amos.

 Soyez à l’affût de l’actualité du Gala !  La chambre de commerce lancera le Gala 2019 le 29 janvier, en annonçant la thématique de la soirée, le lancement de la mise en candidatures, les informations concernant la soirée, et plus encore. Suivez – les sur ccica.ca ou sur la page Facebook.

 

©2019 Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre-Abitibi • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager